Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 17:53

Le dicton du jour a été dessiné à l'occasion de l'un des spectacles frapadingues, de ma non moins, et génialement, frapadingue amie Katell, consacrée à la pomme... Je l'adresse à tous ceux qui se battent contre l'imbécilité technocrate, qui s'entête à vouloir nous faire prendre ses vessies productivistes pour les lanternes de l'Humanité... Vessies agro-industrielles, nucléaires, militaires, financières, etc, etc...

À l'heure où il est de bon ton pour les cénacles intellos, de droite comme de gauche, de brocarder le thermomètre écolo, plutôt que de s'attaquer aux causes de la fièvre, j'ai bien conscience que de rabâcher, une nouvelle fois, sur les algues vertes et l'Agrobizness, peut en fatiguer certains... Surtout s'ils vivent loin du sinistre...

Qu'ils prennent leur mal en patience cependant, car tant que ce symbole très voyant d'une société marchant sur la tête perdurera, et autant que faire se peut, je tâcherai d'en témoigner!!!

aaaaaa algues

Partager cet article
Repost0

commentaires