Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:05
Petit entracte de quelques jours sur le blog... pour les dessins... mais pas pour le reste...
Je pars monter l'expo Mer & BD à Liège...
En attendant...

Le dessin du jour pour ceux qui partent s'aglutiner sur les côtes:

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est vrai qu'en Bretagne -comme le rappelait récemment un émule de Napoléon le petit -il pleut souvent parce qu'il ne pleut que sur les c.. !
Répondre
<br /> Gare donc aux coups de soleil!!!<br /> La bise,<br /> @l@in<br /> <br /> <br />
O
Bonjour Alain.<br /> Il me semble que mon commentaire précédent fut mal perçu ou mal compris. Je vais donc m'en expliquer.<br /> Puisque nous parlons ici de tourisme, je voulais effectivement pousser ici un "cri d'alarme" comme tu le dis, sur beaucoup, je dis bien beaucoup de touristes qui profitent de leurs vacances en Bretagne, mais entretiennent malgré tout la mauvaise réputation de notre région en continuant d'affirmer qu'en Bretagne il pleut toujours.<br /> Je pense simplement que la mauvaise réputation que l'on nous colle n'est pas justifiée et récurrente.<br /> J'en connais beaucoup des gens qui viennent en Bretagne en été, et qui restent malgré tout les premiers à entretenir la mauvaise réputation de la Bretagne tout le reste de l'année. D'ailleurs je suis persuadé que toi aussi Alain, tu en connais beaucoup.<br /> Certes il est vrai que sur cet article, personne ne critiquait la Bretagne mais j'ai simplement profité de ce sujet "le tourisme" pour tenter de faire passer ce petit coup de gueule.<br /> J'aurais pu le faire de façon plus distinguée et discrète mais l'image que j'aie donné pour en faire l'exemple me paraissait plus parlante !<br /> Kenavo Alain.
Répondre
<br /> En été il n'est sans doute pas anormal d'avoir les "bourdons"...<br /> @l@in<br /> <br /> <br />
Y
OU IL A VU UNE CRITIQUE DE LA BRETAGNE LUI ?....
Répondre
O
Pour ceux qui critiquent la Bretagne, ils me font penser à nos mouettes. Ils viennent vous bouffer dans la main pour ensuite vous chier dessus dès qu'ils s'envolent !!!<br /> <br /> Kenavo Alain !<br /> <br /> Obi.
Répondre
<br /> J'ai dû louper un épisode. Critiquer le tourisme de masse n'est pas une attaque contre les bretons, mais plutôt un cri d'alarme...<br /> Me trompe-je?<br /> @l@in<br /> <br /> <br />
E
Je trouve ces propos un peu dur pour la Bretagne. La connerie est tout simplement universelle. Si vous l'a trouvez trop "conne" rien ne vous empêche de militer pour enrayer ce mécanisme qui touche l'ensemble de la planète . C'est ce que je tente de faire avec modestie.
Répondre