Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 12:00
On en parle moins souvent en ce moment, mais ils sont toujours là, éveillés, debout, courageux, les faucheurs volontaires!
Vigilantes sentinelles contre l'inéluctable que l'AGROBIZNESS nous prépare, en douce, sournoisement. Impunément, à la manière de ces agrandissements illégaux de porcheries industrielles, que la justice n'aurait paraît-il (?!?) pas d'autre choix que d'entériner après coup...

Le dessin du jour:

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut Alain. Je tombe sur ton blog par hasard. Je ne savais pas que tu en avais un. Il est excellent.<br /> Bon je ne sais pas si tu fais le rapport entre Obi. et moi-même... alors je vais te remémorer quelques souvenirs : Quai des bulles avec Liliane et le Lycée Jacques Cartier. Le cadavre exquis que tu nous a fait exposer Au Quai des bulles en (99 ou 2000). Si j'en suis là aujourd'hui, tu n'y es pas pour rien ! La dernière fois qu'on s'est vu, c'était au Quai des bulles 2008, là où j'ai même failli t'exploser un cadre à ton stand... encore désolé d'ailleurs, je suis un peu gauche comme gars. :o)<br /> Ça y est tu te souviens ?<br /> Bon, si tu veux savoir ce que je deviens, je t'invite à visiter mon blog et voir un peu mon actu et mon travail.<br /> Pour conclure, je suis content de t'avoir retrouvé ici, alors je te mets dans mes liens.<br /> Encore merci Alain pour tout ce que tu as fait pour moi depuis 1999... je crois même ne t'avoir jamais remercier véritablement.<br /> A très bientôt !<br /> Obi. (Un de tes anciens adeptes) ;o)
Répondre
<br /> Merci de tes nouvelles Obi...<br /> Promis je vais aller visiter ton blog...<br /> Et je te ferai signe...<br /> L'amitié,<br /> @l@in<br /> <br /> <br />
J
Formidable et admirable : je découvre votre blog et je trouve que votre "journal" mériterait une parution nationale avec force publicité ! Votre talent est grand... n'en restez pas là ! Nous avons besoin d'artistes résitants, comme vous, dans ce pays en pleine délitescence et en voie de "fascisation"... L'humour est une arme précieuse car elle est efficace !
Répondre
@
<br /> Merci pour votre commentaire qui me renforce dans cette profonde conviction: - Nous avons besoin de tous les grains de sable possible pour tenter de bloquer les sinistres rouages de la machination<br /> (là je n'écris plus machinerie)...<br /> Quant au blog, n'hésitez pas à le faire connaître, il est fait pour ça.<br /> Merci encore,<br /> L'amitié,<br /> <br /> <br />